RECHERCHE DANS TOUT LE LISTING

80.77 % (21)

avion

26 CARTES TROUVÉES

Page 1 / 1

Voir la sélection de cartes rares
Accueil

Toutes les CPA

  • Cette icône à droite des vignettes indique que la photo peut être télécharger en Haute définition.
  • Si aucun CD n'est présent, alors que le photo est sur fond vert, cela signifie que celle-ci n'a pas encore été numérisée ; dans ce cas contactez-nous (webmaster@cpa-besancon.fr) pour que nous la préparions (un petit CD apparaitra dans les 24H).
  • Les photos sur fond rouge ne sont pas téléchargeables en haute définition (car pas encore en notre possession).
Besançon - Aérodrome de Palente - Meeting aérien de 1911
BESANÇON-MEETING des 14, 15 et 16 juillet 1911 - Aérodrome de Palente. - Un vol de l'Aviateur Martinet
BESANÇON. MEETING des 14, 15 et 16 Juillet 1911 - Aérodrome de Palente - Un vol de l'Aviateur Martinet
BESANÇON-MEETING des 14, 15 et 16 juillet 1911 - Aérodrome de Palente. - Un vol de l'Aviateur Hanriot
BESANÇON-MEETING des 14, 15 et 16 juillet 1911 - Aérodrome de Palente. - Un vol de l'Aviateur Legagneux
BESANÇON-MEETING des 14, 15 et 16 juillet 1911 - Aérodrome de Palente. - Les Hangars
BESANÇON-MEETING des 14, 15 et 16 juillet 1911 - Aérodrome de Palente. - L'Aviateur Hanriot montant sur son appareil
BESANÇON-MEETING des 14, 15 et 16 juillet 1911 - Aérodrome de Palente. -

AR

BESANÇON - AVIATION (Meeting des 14, 15 et 16 Juillet 1911) - Monoplan piloté par Hanriot
BESANÇON - AVIATION - (Meeting des 14, 15 et 16 Juillet 1911) - Marcel HANRIOT (Monoplan) - Benjamin de l'Aviation. Est né le 8 juin 1894. Débute à Reims le 17 mai 1910 et le 19 mai double la cathédrale de Reims. Se classa 10e au grand meeting de Reims sur 76 aviateurs, totalisation 525 km ; au meeting de Lanark (Ecosse), troisième prix de hauteur, 600 mètres ; au meeting de Caen, premier de totalisation, 9h59 ; deuxième du Cross-Country ; au meeting du Havre-Deauville, troisième de hauteur avec 1.173 mètres.
L'aéroplane piloté par le jeune Hanriot est une création de son père. Les caractéristiques de ce monoplan sont, en surface de surtentation 14 mq. moteur Clerget 40 H.-P, largeur des ailes 8 m. 50, longueur du fuselage 7 mètres.
BESANÇON-AVIATION (Meeting des 14-15 et 16 Juillet 1911) - LEGAGNEUX, Champion de l'air, s'est signalé particulièrement dans le Circuit de l'Est
BESANÇON-AVIATION (Meeting des 14, 15 et 16 juillet 1911) - Auguste JUNOD, sur biplan Farman, modèle militaire, moteur Gnome 50 chevaux, hélice Régy Frères - Premier prix de passagers à Châlons-Aviation
BESANÇON-AVIATION (Meeting des 14-15 et 16 Juillet 1911) - Robert MARTINET (Biplan Farman, moteur Gnome 50HP)

v

20675 c BESANÇON-LES-BAINS - VUE PRISE EN AVION
L'Aéroplane du Lieutenant Aviateur REMY au Polygone de Besançon
Le Lieutenant Aviateur REMY sur son Aéroplane au Polygone de Besançon
Le Lieutenant Aviateur REMY sur son Aéroplane au Polygone de Besançon
DU CAMP DE CHALONS A BESANÇON en AÉROPLANE - Le Lieutenant Aviateur REMY à son arrivée à Besançon
Aéroplane de Besançon
Le Lieutenant aviateur REMY sur son aéroplane, au polygone de Besançon
BESANÇON (Doubs) - Vue Générale prise en Avion
BESANÇON-LES-BAINS. - Vue par avion
20674 c BESANÇON-LES-BAINS - VUE PRISE EN AVION
20673 c BESANÇON-LES-BAINS - VUE PRISE EN AVION

v

20671 c BESANÇON-LES-BAINS - VUE PRISE EN AVION

AR

20676 c BESANÇON-LES-BAINS - VUE PRISE EN AVION

N'hésitez pas à nous contacter (webmaster@cpa-besancon.fr) pour nous vendre vos cartes postales anciennes de Besançon ou vos cartes photos... Envoyez-nous vos scans.

Accueil CPA

Sélection de cartes

Zone Membres

Cartes à identifier

Cartes en vente

cpa-besançon.fr © 2007-2021 Reproduction interdite sans autorisation - Tous droits réservés - Mur d'images - page 1